Lecture and TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture and TV


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme chien et chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2010

Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Comme chien et chat   Comme chien et chat Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:18

Comme chien et chat est un film que j' ai particulièrement aimé, car il représente a la fois deux de mes passions, le chats, et la tecknologie.

Un mauvais point que j' attriburait a ce film est qu' il considère les chats comme des "être maléfique".

Dans le premier film, un persan blanc, a la tête d' une armée de chat diabolique, veut volé a un scientifique une potion permettant aux humain de ne plus être alergique aux chien, afin d' inversé les effets, et de rendre la population alergique aux chien, afin que les chats domine le monde.
Un petit chien nommé Lou va alors être formé pour lutter contre la "menace féline"

Ce film est comique, mais certain moment sont triste, la fin, particulièrement.

Le film se finit alors que le félin diabolique est emmené dans une maison remplis de femme menage qui le "bichone", en l' habillant de toute sorte.



Le deuxième film, nommé la revanche de Kitty Gallore, parle d' un chien policier, qui, refusant d' obéir aux ordres, est mené au chenil, contre le gré de son maitre.

L' organisation de chien eyent lutté contre le persan, recrute ce dernier, et lui montre une vidéo, ou une chatte, du nom de Kitty Gallore, veut se servir d' un ultrason nommé "le cri de la bète" pour se vanger des chien et des humain.

A un moment, une chatte parlera de Kitty Gallore, et racontera la façon dont elle a était trahis par ces maitres, a la suite d' un accident qui l' a défiguré !
Elle a aussi un petite souris, que, apparement, elle aime, mais, qu' elle maltraite !

Son assistant, se nomme Patte, mais on découvre ensuite que ce n' est qu' un énorme robot, recouvert de fourure pour ressembler a un chat.

Pour finir, alors qu' elle a perdu, un moment que je trouve assez méchant, Kitty approche sa souris pour lui faire un calin et lui dire adieux, et cette dernière l' envoi balader dans les airs avec sa propre machine.

Le film se termine alors que, le persan du premier film, enverra une vidéo, disant qu' il est de retours, et nos amis, s' en vont l' arrêter.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalecturedemoimeme.forumgratuit.org
mew72




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:16

je croyiez qu'il y avait le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture and TV :: Votre 1ère catégorie :: Mon cinéma :: Mes films-
Sauter vers: